4e édition du guide comptable : Un ouvrage pratique et pédagogique !

Fruit de l’expertise de l’Uniopss et du cabinet d’expertise comptable Jégard Créatis, cabinet reconnu dans le secteur, la 4e édition du guide Comptabilité des organismes sans but lucratif a été spécialement conçu pour les associations, fondations, fonds de dotation et ESMS. L’ouvrage inclut les dernières mises à jour des réformes du secteur.

Proposé au prix de 38 €, il présente de façon détaillée et pédagogique, la nouvelle réglementation comptable applicable depuis le 1er janvier 2020, dans une logique opérationnelle et de gestion quotidienne.

Grâce aux nombreux exemples, conseils et mises en situation, cet ouvrage permet aux organismes sans but lucratif de tenir sereinement leur comptabilité dans le respect des nouveaux règlements.