L’Uniopss vous accompagne dans la mise en œuvre de vos projets de formation.

Forte de son expertise transversale sur le champ social, médico-social et sanitaire, l’Uniopss met en place des actions de formation sur-mesure auprès des Uriopss, de ses adhérents nationaux et de ses partenaires.

L'UNIOPSS c'est aussi un organisme de formation national qui développe des actions de formation destinées aux salarié.es et dirigeant.es du réseau des URIOPSS et celui des adhérents nationaux.

Certification qualité de l'UNIOPSS Formation

L'UNIOPSS et le réseau des URIOPSS se donne les moyens nécessaires pour qu'au 1er janvier 2022, tous les organismes de formation du réseau UNIOPSS-URIOPSS soient en conformité avec la nouvelle réglementation relative à la certification qualité des organismes de formation.

L'Offre de formation 2021 de l'UNIOPSS

Notre offre de formation 2021 est en cours de construction, elle sera mise à jour et enrichie prochainement.

Les Uriopss et nos adhérents nationaux proposent également des formations de qualité, n’hésitez pas à vous renseigner sur leurs offres !

Taux de statisfaction 2019: 98% de stagiaires satisfaits sur 6 formations

Contact :