L’Uniopss vous accompagne dans la mise en œuvre de vos projets de formation.

Forte de son expertise transversale sur le champ social, médico-social et sanitaire, l’Uniopss met en place des actions de formation sur-mesure auprès des Uriopss, de ses adhérents nationaux et de ses partenaires.

L'UNIOPSS c'est aussi un organisme de formation national qui développe des actions de formation destinées aux salarié.es et dirigeant.es du réseau des URIOPSS et celui des adhérents nationaux.

Certification qualité de l'UNIOPSS Formation

Tous les organismes de formation du réseau UNIOPSS-URIOPSS sont en conformité avec la nouvelle réglementation relative à la certification qualité des organismes de formation.

L'Offre de formation 2022 de l'UNIOPSS

Notre offre de formation 2022 sera mise à jour et enrichie prochainement.

Consultez nos deux premiers programmes de formation disponibles en Intra ci dessous:

Pour vous inscrire: Cliquez ici - 01 53 36 35 58

Indicateurs 2021:

- Taux de statisfaction 2021: 97% de stagiaires satisfaits sur 6 formations

- Mise en pratique de la formation: 7/10

- 9,4 stagiaires sur 10 recommandent nos formations

Contact :

Cliquez ici - 01 53 36 35 58

Logo Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie ACTIONS DE FORMATION