34e Congrès de l’Uniopss : un temps fort de mobilisation !

13/05/2022 - 14/05/2022

Voici enfin le moment de nous retrouver ensemble à l’occasion du 34e Congrès de l’Uniopss ! Temps fort de débat et d’interpellation, ce congrès, sera l’occasion de porter un projet ambitieux pour le nouveau quinquennat.

Reporté à plusieurs reprises pour cause de pandémie, le 34e Congrès de l’Uniopss interviendra quelques semaines avant les élections législatives.

Il s’agira d’un moment « clé » pour utiliser notre force d’interpellation afin de promouvoir un modèle social solidaire renouvelé, avec une primauté à la personne, à l’humain, en particulier pour notre secteur social, médico-social et sanitaire.

Construit avec le réseau des Uriopss, des adhérents nationaux et le concours spécifique de l'Uriopss Bretagne, cet événement sera également l'occasion de valoriser les dynamiques associatives à l'œuvre sur les territoires et d’affirmer l’identité de mouvement de notre réseau.

Tables rondes, conférence-débat grand public, ateliers et forums, permettront de mettre en avant le pouvoir d’agir et d’innover des associations, ainsi que  les lignes indispensables pour engager une véritable transformation sociale et pour défendre les publics que nous accompagnons.

Nous vous attendons nombreux les 13 et 14 mai 2022 à Rennes pour rassembler l’ensemble du monde associatif solidaire, plus que jamais en première ligne pour construire demain.