4e édition du guide comptable : Un ouvrage pratique et pédagogique !

Uniopss

Fruit de l’expertise de l’Uniopss et du cabinet d’expertise comptable Jégard & Associés, cabinet reconnu dans le secteur, la 4e édition du guide Comptabilité des organismes sans but lucratif est désormais disponible. L’ouvrage inclut les dernières mises à jour des réformes du secteur.

Sorti début juin, au prix de 38 €, il présente de façon détaillée et pédagogique, la nouvelle réglementation comptable applicable depuis le 1er janvier 2020 aux associations, fondations, fonds de dotation et ESSMS, dans une logique opérationnelle et de gestion quotidienne.

Grâce aux nombreux exemples, conseils et mises en situation, cet ouvrage permet aux organismes sans but lucratif de tenir sereinement leur comptabilité dans le respect des nouveaux règlements.